Véhicules commerciaux

KM+ pour vous garantir que vos affaires roulent en toute sécurité!

Avoir une garantie prolongée sur vos véhicules commerciaux c’est essentiel pour que vos affaires puissent toujours rouler correctement.

KM+ a compris ça et vous offre différents programmes afin de protéger adéquatement vos véhicules et vous permettre de vous concentrer sur l’évolution de votre entreprise.

Peu importe le type de véhicule commercial que vous utilisez, KM+ aura un programme à vous proposer.

Exclusions

Les frais de diagnostic, l’entretien prescrit par le manufacturier, mise au point, amortisseurs, bougies, cap, alignement, équilibrage de roues, pièces de la carrosserie, boyaux, tuyaux de courroies (incluant la courroie de distribution et ses tendeurs), système de navigation par satellite, système de tracé routier, plaquettes, disques, tambour, système d’échappement (incluant le catalyseur), garniture d’embrayage sur transmission manuelle, composant servant à l’application de l’embrayage à tringlerie ou hydraulique, injecteurs, volant du moteur, roulement de débrayage, tringlerie de sélecteur de vitesse, les hauts parleurs, carburateur, papillon des corps/gaz d’admission, pièces du système anti-pollution, pièces du système de refroidissement (incluant le radiateur) refroidisseur d’huile moteur, refroidisseur d’huile à transmission, boulons, dispositifs de sécurité, coussins gonflables, glaces, verre de fusion, phares, fusibles, démarreur à distance, système antivol, batterie, filage, huiles, liquides, fréon, la carcasse, les pneus, le toit, la peinture, les commutateurs, les interrupteurs non-mentionnés, les modules non-mentionnés et toutes autres pièces non-mentionnées à la section pièces couvertes du contrat.
Les fournitures d'atelier ne sont pas couvertes.

Si la réparation réclamée est déjà couverte par le concessionnaire, le manufacturier, un garagiste ou toute autre garantie déjà en vigueur.

Si la réparation est réclamée suite à un accident, une collision, la perforation d’une ou plusieurs pièces, un incendie, un vol, du vandalisme, une infiltration d’eau, par le gel, une surcharge électrique ou si les dommages ont été occasionnés par une pièce non couverte par le présent contrat, incluant les pneus et les roues qui ne seraient pas conformes aux recommandations du manufacturier.

Si la réparation réclamée est due à la surchauffe du moteur, en raison de tout défaut du système de refroidissement, du manque de lubrifiant, de l’allumage prématuré de la détonation, de l’eau, de la corrosion ou de dépôts de carbone, de la contamination des liquides de refroidissement, du carburant ou de lubrifiants, ou découle de toute négligence, omission ou d’un manque d’entretien du Véhicule.

Si l’odomètre du Véhicule ne fonctionne pas ou si le kilométrage a été modifié de façon non conforme à la loi.

Si les renseignements concernant le Véhicule ou sa description sont faux ou inexacts.

Si une réclamation est reliée à un problème survenu avant votre prise de possession du Véhicule ou encore avant l’entrée en vigueur de la garantie prévue au présent contrat.

Si la réparation vise à remédier à une réduction de rendement ou à une réduction progressive de la performance ou encore si elle a pour but toute modification non- recommandée par le manufacturier.

Si la réclamation est liée à une perte de compression ou à une consommation d’huile trop élevée, elle sera considérée comme résultant de l’usure normale et ne sera pas couverte par la présente garantie.

Si la réclamation résulte de l’usure normale du Véhicule.