Pneus, jantes et suspension

Avec KM+ profitez de votre voyage et roulez l’esprit tranquille!

Nous vous proposons la tranquillité d’esprit, dans le cas d’un hasard de la route. N’ayez pas à traiter avec un vendeur ou un fabricant, qui refusera sans doute d’admettre qu’il aurait dû offrir un produit plus robuste et adapté à nos voies publiques, ainsi qu’aux débris et bosses qu’on y rencontrent.

Lors d’un incident qui touche une de vos roues, si votre suspension ou votre direction est affectée, plusieurs pièces sont couvertes par la garantie pneus, jantes, direction & suspension offerte par KM+.

Les hasards routiers sont présents partout sur les routes.

Évitez les dépenses imprévues en vous procurant une garantie pneus, jantes, direction et suspension.

Notre garantie pneus, jantes, suspension et direction couvre le remplacement ou la réparation de vos pneus et jantes ainsi que plusieurs pièces de la suspension et/ou de la direction endommagées par un débris sur une voie publique. Vous serez protégé contre les clous, les nids-de-poule, les roches, les branches d’arbre ou tout autre objet ou condition pouvant survenir sur la chaussée.

Les conditions métérologiques sont souvent incertaines et les dangers sont toujours présents, nous estimons que vos pneus et jantes doivent pouvoir faire face à de telles circonstances.

Couvertures disponibles pour les roues de 12 à 22 pouces

Termes disponibles 24 – 36 – 48 ou 60 mois

Exclusions

  • Tout dommage aux pneus dont la profondeur de la semelle est inférieure à 2.4mm (3/32") au point le plus bas du pneu au moment du dommage;

  • Tout dommage esthétique à la jante tel que le frottement répétitif de trottoir ou tout autre dommage esthétique n’étant pas accompagné d’une réclamation du pneu auquel elle est jumelée; et

  • Tout dommage aux pneus ou aux jantes causé par le vandalisme ou abus ou défaut d’installation.

Si la réparation réclamée est déjà couverte par le concessionnaire, le manufacturier, un garagiste ou toute autre garantie déjà en vigueur.

Si la réparation est réclamée suite à un accident, une collision, la perforation d’une ou plusieurs pièces, un incendie, un vol, du vandalisme, une infiltration d’eau, par le gel, une surcharge électrique ou si les dommages ont été occasionnés par une pièce non couverte par le présent contrat, incluant les pneus et les roues qui ne seraient pas conformes aux recommandations du manufacturier.

Si la réparation réclamée est due à la surchauffe du moteur, en raison de tout défaut du système de refroidissement, du manque de lubrifiant, de l’allumage prématuré de la détonation, de l’eau, de la corrosion ou de dépôts de carbone, de la contamination des liquides de refroidissement, du carburant ou de lubrifiants, ou découle de toute négligence, omission ou d’un manque d’entretien du Véhicule.

Si l’odomètre du Véhicule ne fonctionne pas ou si le kilométrage a été modifié de façon non conforme à la loi.

Si les renseignements concernant le Véhicule ou sa description sont faux ou inexacts.

Si une réclamation est reliée à un problème survenu avant votre prise de possession du Véhicule ou encore avant l’entrée en vigueur de la garantie prévue au présent contrat.

Si la réparation vise à remédier à une réduction de rendement ou à une réduction progressive de la performance ou encore si elle a pour but toute modification non- recommandée par le manufacturier.

Si la réclamation résulte de l’usure normale du Véhicule.

Si la procédure applicable pour procéder à une réclamation n’a pas été respectée.