Embarcations marines
Avec KM+ prenez le large et naviguez l’ esprit tranquille!
Permettez vous de naviguer sur votre étendue d’eau préférée en toute quiétude sans être contrarié par un bris mécanique qui pourrait surgir à n’importe quel moment. Que votre sport nautique se pratique sur un lac, un fleuve ou une rivière la garantie KM+ pour les embarcations marines vous permettra d’être concentré uniquement sur votre acitivité préférée.
Naviguer paisiblement pendant que KM+ couvre votre embarcation.
Exclusions
Les frais de diagnostic, les entretiens prescrits par le fabricant, les mises au point, courroies, bougies, boyaux, filtres, huiles, liquides, lubrifiant, batteries, ceintures, ampoules, fusible, plaquettes, disques, tambour, bougies d’allumage, câbles, raccords, écrous, boulons et fixations, garniture d’embrayage, hauts parleurs, thermostat, système antivol, craquelures ou changement de peinture, la corrosion ou la rouille, la carcasse, les pneus, les interrupteurs non-mentionnés, les modules non-mentionnés et toutes autres pièces non-mentionnées à la section pièces couvertes du contrat.
Les fournitures d'atelier ne sont pas couvertes.
Si la réparation réclamée est déjà couverte par le concessionnaire, le fabricant, un garagiste ou toute autre garantie déjà en vigueur.
Si la réparation est réclamée suite à une utilisation à des fins de location, de course, de compétition, commerciale, à l’utilisation à une vitesse élevée soutenue, à des essais d’accélération, une conduite abusive incluant, notamment, une conduite à régime maximal, une accélération à haute vitesse ou un changement de vitesse avec un régime de moteur très élevé.
Si la réparation est réclamée suite à un accident, une collision, un tonneau, la perforation d’une ou plusieurs pièces, un incendie, un vol, du vandalisme, une émeute, une infiltration d’eau, par le gel, la foudre, un tremblement de terre, une tempête de vent, de grêle ou d’eau, une éruption volcanique, échouage, submersion ou tout autre désastre naturel, une surcharge électrique ou si les dommages ont été occasionnés par une pièce non couverte par le présent contrat, incluant les pneus et les roues qui ne seraient pas conformes aux recommandations du fabricant.
Si la réparation réclamée est due à la surchauffe du moteur, en raison de tout défaut du système de refroidissement, du manque de lubrifiant, de l’allumage prématuré de la détonation, du gel, de l’eau, de la corrosion ou de dépôts de carbone, du sel, de la contamination des liquides de refroidissement, du carburant ou de lubrifiants, ou découle de toute négligence, omission ou d’un manque d’entretien de l’Embarcation, ou d’un entreposage inadéquat.
Si les renseignements concernant l’Embarcation ou sa description sont faux ou inexacts.
Si une réclamation est reliée à un problème survenu avant votre prise de possession de l’Embarcation ou encore avant l’entrée en vigueur de la garantie prévue au présent contrat.
Si la réparation vise à remédier à une réduction de rendement ou à une réduction progressive de la performance ou encore si elle a pour but toute modification non- recommandée par le fabricant.
Si la réclamation est liée à une perte de compression ou à une consommation d’huile trop élevée, elle sera considérée comme résultant de l’usure normale et ne sera pas couverte par la présente garantie.
Si la réclamation résulte de l’usure normale de l’Embarcation.