Foire aux
questions

Découvrez notre section FAQ détaillée, regorgeant d’informations claires et complètes pour répondre à une multitude de questions courantes. Explorez nos réponses approfondies afin de vous fournir toutes les informations nécessaires pour résoudre vos interrogations rapidement et efficacement.

Contrairement aux revendeurs de plans de protection ou de garanties prolongées, Garantie KM+ est l’administrateur direct et le prestataire des programmes offerts. Cela signifie qu’il n’y a aucun intermédiaire d’impliqué, et que nous serons en relation avec vous de la soumission à la réclamation.

Nous sommes fiers d’offrir le meilleur service à la clientèle de l’industrie.

Même si vous possédez le véhicule le mieux construit et le plus fiable, il tombera en panne un jour ou l’autre. Puisque les véhicules modernes sont complexes, un défaut relativement mineur ou une panne mécanique peut entraîner des frais de réparation assez élevés.

En vous procurant une garantie prolongée, vous protégez l’argent que vous avez investi dans votre véhicule. Dans de nombreux cas, une garantie prolongée peut être amortie en une seule réparation.

En combinant l’assurance et la garantie KM+, vous serez protégé à 100%.

L’assurance vous protège en cas d’accident ou de vol mais ne vous dédommage pas en cas de bris mécanique. Ajouter une garantie KM+ à votre assurance vous donne une protection additionnelle en cas de bris, vous évitant d’avoir à assumer une facture de réparation et subir tout le stress qui vient avec une telle dépense.

Afin d’assurer un traitement simple et efficace de votre dossier lors d’une réclamation, il est important de conserver vos preuves d’entretien.​

Il est primordial que vous procédiez à l’entretien de votre véhicule selon les normes du fabricant.

Chez KM+, nous croyons en nos produits. C’est pourquoi chaque garantie prolongée vendue est munie d’une garantie de remboursement de 10 jours. Si, pour quelque raison que ce soit, vous décidez que cette garantie prolongée n’est pas pour vous, vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle. Si vous n’avez pas utilisé votre garantie pendant cette période de 10 jours, nous nous ferons un plaisir de vous de l’annuler et de vous la rembourser.

Votre garantie sera transférable au prochain acheteur lorsque vous allez vendre votre véhicule. Posséder une garantie transférable de qualité peut augmenter la valeur de revente de votre véhicule