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conducteurs

Accédez à des conseils pratiques et des ressources essentielles pour les conducteurs avec KM+. Découvrez comment protéger votre véhicule, optimiser vos trajets et rester informé des dernières mises à jour. Tout ce que vous devez savoir en un seul endroit.

Procédure de réclamation

Lors d’un bris ou d’une panne de votre véhicule, vous devez tout d’abord obtenir une autorisation de la part de KM+ avant de procéder aux réparations. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le soumettre.

Aucune réparation ne doit être effectuée avant d’avoir obtenu le numéro de confirmation autorisant la réparation.

KM+ se réserve le droit en tout temps de faire inspecter le véhicule inscrit, dans les 15 jours suivants la réception de toute réclamation découlant de la garantie prolongée, tout refus de se conformer à cette exigence entraînera automatiquement le rejet de la réclamation. De plus, une réclamation peut être refusée si les termes et conditions du contrat n’ont pas été respectés.

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Procédure de renouvellement

Afin de renouveler votre garantie prolongée veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le soumettre. Un agent de KM+ communiquera avec vous pour terminer le processus de renouvellement.

Les garanties doivent être renouvelées avant leur expiration. Votre garantie expire en fonction du terme ou du kilométrage alloué, selon la première éventualité.

Le programme d’entretien de la garantie doit avoir été respecté, et vous devez avoir toutes les preuves d’entretien en votre possession.

KM+ se réserve le droit de ne pas procéder à un renouvellement si les termes et conditions du contrat précédent n’ont pas été respectés.

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Procédure de transfert

Vous avez vendu votre véhicule et vous désirez tranférer la garantie prolongée, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer par courriel à ventes@kmplus.ca afin de prioriser votre demande.

La demande de transfert doit se faire dans une période de 30 jours suivant la date de la vente du véhicule. Un agent de KM+ communiquera avec vous pour terminer le processus de transfert.

Vous devez remettre au nouveau propriétaire le contrat de garantie prolongée original ainsi que toutes les preuves d’entretien du véhciule.

KM+ se réserve le droit de ne pas procéder à un transfert si les termes et conditions du contrat n’ont pas été respectés.

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