Véhicules récréatifs
Avec KM+ profitez de vos vacances en toute quiétude et roulez l’ esprit tranquille!
Vous faites partie des gens qui aimez découvrir de nouveaux paysages ou simplement partir en camping familial? Votre véhicule récréatif peut être couvert au même titre que votre véhicule routier. Assurez-vous de bien protéger votre maison roulante pour vous permettre de relaxer en toute tranquillité.
Un incident est si vite arrivé, laissez KM+ protéger votre véhicule récréatif.
Exclusions
Les frais de diagnostic, les entretiens prescrit par le fabricant, les mises au point, amortisseurs, alignement, équilibrage de roues, pièces de la carrosserie, boyaux, tuyaux, courroies de caoutchouc, système de tracé routier, plaquettes, disques, tambour, glaces, verre de fusion, phares, fusibles, batterie, filage, huiles, liquides, fréon, la carcasse, les pneus, les roues, les jantes, le toit, la peinture, le tapis ou tut autre revêtement de plancher, tous les revêtements en vinyle ou tissu, les joints de silicone, les commutateurs, les interrupteurs non-mentionnés, les modules non-mentionnés et toutes autres pièces non-mentionnées à la section pièces couvertes du contrat.
Les fournitures d'atelier ne sont pas couvertes.
Si la réparation réclamée est déjà couverte par le concessionnaire, le manufacturier, un garagiste ou toute autre garantie déjà en vigueur.
Si la réparation est réclamée suite à un accident, une collision, la perforation d’une ou plusieurs pièces, un incendie, un vol, du vandalisme, une infiltration d’eau, par le gel, une surcharge électrique ou si les dommages ont été occasionnés par une pièce non couverte par le présent contrat, incluant les pneus et les roues qui ne seraient pas conformes aux recommandations du manufacturier.
Si la réparation réclamée est due à la surchauffe du moteur, en raison de tout défaut du système de refroidissement, du manque de lubrifiant, de l’allumage prématuré de la détonation, de l’eau, de la corrosion ou de dépôts de carbone, de la contamination des liquides de refroidissement, du carburant ou de lubrifiants, ou découle de toute négligence, omission ou d’un manque d’entretien du Véhicule.
Si l’odomètre du Véhicule ne fonctionne pas ou si le kilométrage a été modifié de façon non conforme à la loi.
Si les renseignements concernant le Véhicule ou sa description sont faux ou inexacts.
Si une réclamation est reliée à un problème survenu avant votre prise de possession du Véhicule ou encore avant l’entrée en vigueur de la garantie prévue au présent contrat.
Si la réparation vise à remédier à une réduction de rendement ou à une réduction progressive de la performance ou encore si elle a pour but toute modification non- recommandée par le manufacturier.
Si la réclamation est liée à une perte de compression ou à une consommation d’huile trop élevée, elle sera considérée comme résultant de l’usure normale et ne sera pas couverte par la présente garantie.
Si la réclamation résulte de l’usure normale du Véhicule